The Golden Hour | À PROPOS
15397
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15397,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

À PROPOS

The Golden Hour, ton adresse graphique numérique!

Créé en 2016 par moi-même (Lucie Bouchet / Tenessees), « The Golden Hour »a pour but de t’aider à te démarquer visuellement sur internet grâce à une identité visuelle / un site / un réseau social à ton image .  Tout au long de notre collaboration, je serais à l’écoute de tes demandes afin de répondre le plus précisément à tes attentes.

Pourquoi ce nom?

Le nom du site fait échos à « l’heure dorée », cette heure de la journée où le soleil se couche et recouvre le monde de cette lumière dorée, idéale pour les photographes. « The Golden Hour » était pour moi un bon moyen de lier mes deux passions que sont le graphisme et la photographie, tout en gardant un nom qui résonne bien et dont on se souviendrait.

Qui suis-je?

Diplômée d’une licence professionnelle en informatique logiciels et multimédia, mais aussi d’un BTS Design Graphique, c’est à l’âge de 13 ans que je me suis découvert une passion pour le photomontage. Intéressée par l’art et notamment le dessin depuis mon plus jeune âge, c’est tout naturellement que j’ai intégré un BAC STI arts appliqués à mes 15 ans afin de pouvoir transformer ma passion en mon travail.

Grâce à mes études j’ai eu l’occasion de collaborer avec plusieurs agences spécialisées dans le numérique qui ont su me faire évoluer, notamment l’agence FaceLook avec qui j’ai eu l’occasion d’apprendre le métier de Community Manager.

Aujourd’hui âgée de 23 ans, je décide de me lancer en freelance par le biais de ce site « The Golden Hour » afin de m’envoler de mes propres ailes, mais aussi et surtout de pouvoir t’aider à construire ton identité visuelle et te faire connaitre sur internet.