Verhelle - Lille

Adresse: 15 Pl. du Théâtre, 59800 Lille, France.
Téléphone: 320550628.
Site web: verhelle.fr.
Spécialités: Joaillier, Bijouterie, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 135 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Verhelle

Verhelle, situé à 15 Pl. du Théâtre, 59800 Lille, France, est une entreprise spécialisée dans la joaillerie, la bijouterie et l'horlogerie. Avec une expérience éprouvée dans l'industrie, Verhelle est une adresse de choix pour les amateurs de bijoux et d'accessoires de mode haut de gamme.

L'entreprise propose un large éventail de services, tels que la livraison, le retrait en magasin, les services de réparation, et accepte différents modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Sur Google My Business, Verhelle a reçu 135 avis avec une moyenne de 3,9/5. Les clients ont souligné la qualité des produits, la connaissance des employés et le service client attentionné.

Que vous soyez à la recherche d'une montre de marque, d'un bijou unique ou d'un cadeau spécial, Verhelle est une entreprise à considérer. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de visiter leur site web.

N'hésitez pas à contacter Verhelle pour toute question ou demande de renseignement. Leur équipe se fera un plaisir de vous assister.

Adresse : 15 Pl. du Théâtre, 59800 Lille, France

Téléphone : 320550628

Site web : verhelle.fr

Spécialités : Joaillier, Bijouterie, Horlogerie

Autres données d'intérêt : Livraison, Retrait en magasin, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Avis : Cette entreprise a 135 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 3.9/5.

Avis de Verhelle

Verhelle - Lille
Loysel
1/5

Les avis relativement polarisés mettent bien en évidence mon expérience personnelle : nombreux choix pour tous les prix, belle boutique bien située, mais en cas de problème, l'après vente ne sera pas à la hauteur.
Ma compagne et moi-même avons acheté ce lundi une montre Casio analogique pour l'offrir à ma sœur le 24. Je salue d'ailleurs la très sympathique vendeuse. Le cadeau a beaucoup plu mais c'était avant de se rendre compte que le boîtier de la montre présente plusieurs griffes légères et discrètes sur le côté opposé à la couronne.
Aujourd'hui même, elles sont passées en boutique afin de voir s'il était possible de procéder à un échange. L'accueil fut visiblement glacial et désagréable (par la plus grande de vos vendeuses, faute de connaître son prénom), éléments que l'on retrouve d'ailleurs dans des commentaires négatifs. En substance, cette montre aurait été portée par ma sœur (nb : sans mise à taille) qui n'assumerait pas de l'avoir griffée.
Évidemment je peux comprendre le point de vue du magasin : faute de pouvoir prouver que les griffes étaient déjà présentes (càd preuve impossible), elles sont réputées postérieures à la vente. Dont acte. Mais qu'il me soit permis de vous délivrer un conseil : évitez de sous entendre trop ouvertement que vos clients sont des menteurs.
En ce qui me concerne l'affaire est entendue : la montre est probablement issue d'un retour ou d'un échange, ou elle a été maladroitement manipulée, et elle n'a pas été suffisamment vérifiée au moment de la vente (par mes soins certes, mais aussi par le magasin). Quoi qu'il en soit les faits sont là.
Alors pour cette unique fois j'encaisse cette perte, mais ne méprisez pas trop le petit achalandage qui aurait pu devenir clientèle, car ma femme qui souhaitait faire faire des bijoux en apportant ses pierres (et je précise ici que le sujet a été brièvement évoqué lundi avec la vendeuse) est quelque peu échaudée par cette mésaventure.

Verhelle - Lille
sarahmdn
1/5

À éviter absolument ; notre expérience a été extrêmement négative. Nous avons commandé nos alliances quatre mois avant notre mariage, avons subi trois mois de délai de livraison, et les avons récupérées un mois avant la date prévue, non gravées et avec une taille incorrecte. De plus, lors de la récupération finale, une semaine avant le mariage, une seule alliance était gravée et de la bonne taille. Nous avons donc conservé les alliances pour garantir leur présence le jour J. Lors d'un retour en magasin pour la gravure manquante et pour signaler un jaunissement anormal de nos alliances en or blanc, une vendeuse a refusé toute responsabilité, arguant que le jaunissement est normal, que le port quotidien et l'utilisation de gel hydroalcoolique (alors qu'on ne porte pas nos alliances au travail) causent des dommages, et rejetant ainsi toute réclamation. Très désagréable, cette dame. Peut-être que si on venait pour dépenser de l'argent, elle aurait été plus sympathique ? Qui sait ? Une bijouterie placée sur la grande place de Lille, à côté de grandes maisons, depuis des décennies, ne devrait pas avoir un SAV aussi déplorable. Très déçu, autant par la qualité que par le service et l'accueil médiocres. Je n'y remettrai plus les pieds !

Verhelle - Lille
Myriam Pottrain
1/5

A fuir pour un changement de pile de montre. Incompétence totale
Je suis rentrée dans cette bijouterie pour changer la pile de ma montre LIP.La vendeuse m'a demandé de revenir 30 minutes plus tard car occupée avec autre chose.A mon retour elle m'a dit que ce n'était pas la pile car la montre ne marchait toujours pas. Elle m'a proposé de la renvoyer pour un devis. Le retour du devis était une revision complète avec une garantie d'un an pour un montant de plus de 100 euros. Très surprise du montant et assez perplexe sur la nécessité d'une révision, je suis allée voir un bijoutier horloger qui travaille lui même. Là la vendeuse a été horrifiée de voir l'état de la montre: boitier non refermée. La pile qui avait été mise n'avait pas été insérée correctement, cela explique que la montre ne marchait pas. Résultat 10 euros pour une pile et une montre qui fonctionne au lieu de plus de 100 euros.

Verhelle - Lille
sédrick Nicolle
5/5

Super sauvetage de mon chrono yema en piteux état : beaucoup de choses faîtes pour un prix très raisonnable et dans un délai très court. C'est officiel : j'ai trouvé mon horloger sur Lille et continuerai à confier mes montres à ma conseillère toujours au top

Verhelle - Lille
FREDERIC CARTON
1/5

De passage pour changer un bracelet de montre, j'ai trouvé l'accueil plus que moyen et le service déplorable : lorsque je demande poliment à la vendeuse de donner un petit coup de chiffon à l'endroit où c'est un peu sale (entre la montre et le bracelet), elle me dit que je n'aurai qu'à le faire moi-même...

Verhelle - Lille
Nathan Gabriel
5/5

De passage pour des informations sur une montre qui m'est très précieuse, et pour une expertise de bijoux et pierre précieuses j'ai eu en face de moi quelqu'un de très agréable et professionnel. Allez-y les yeux fermés ils sont super !

Verhelle - Lille
Valérie Delmaet
1/5

Quelle déception...
J'ai acheté un collier de perles d'eau douce avec fermoir en or 18 carats. Au bout de 2 mois, le fil de soie au niveau des fermoirs a pris une teinte verte et a coloré les dernières perles.
J'y retourne donc et la vendeuse me dit que c'est normal, quil s'est oxydé, peut être dû a ma peau!!! Elle ne veut rien faire, même pas un nettoyage. J'aurais aimé être prévenue avent achat !!
Je me retrouve donc avec ce collier que je ne peux plus porter, de peur que cela s'aggrave....
J'avais expressément choisi cette bijouterie du centre de Lille, leur faisant entière confiance , il s'agit quand-même d'un collier payé 150€.
J'aurais mieux fait d'en acheter un en supermarché !!

Verhelle - Lille
Kimi Duck
1/5

A fuir.
Dire que je suis déçue est un euphémisme :
Mon mari m'a offert une bague de fiançailles il y a deux ans. Puis une paire de boucle d'oreille à Noël. Mes boucles d'oreilles ce sont des créoles torsadées à 400e. Au bout de quelques utilisations, je me rend compte que l'anneau est pincé et qu'a tout moment l'anneau va se fendre en deux. Ma bague je la trouvais un peu juste en taille et je souhaitais l'agrandir légérement. Je suis passée en boutique et la vendeuse m'a dit je cite : "Malheureusement ces anneaux là comme ils ne sont pas cher, l'or est très léger et ils s'abiment rapidement. Et nous ne pouvons pas les réparer. Portez les jusqu'à ce qu'ils se cassent." OK..
La bague elle me dit que ce sera 25e pour l'agrandir, elle l'envoie en atelier. Une semaine plus tard je reçois un appel me disant que finalement l'agrandissement coutera 380e. Oui, vous avez bien lu : 380e !!! Quasiment le prix de la bague. Car ils doivent refaire le sertissage de la pierre sinon en l'agrandissant ça va se casser.

Mon mari les a appelé, il leur a demandé quid de la garantie, leur réponse est : "nous garantissons l'or mais pas l'usure"
Donc vous garantissez des bijoux qui restent dans une boite mais pas des bijoux portés.
Je suis scandalisée en plus d'être déçue, nous préférions passer par une petite entreprise familiale, résultat nous irons chez Lepage qui eux, garantissent leur bijoux 2 ans.

Go up