Lambert Guy - Ribeauvillé

Adresse: 47 Grand'Rue, 68150 Ribeauvillé, France.
Téléphone: 389736144.

Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Lambert Guy

Le saviez-vous Lambert Guy est un magasin de bijouterie situé dans la belle ville de Ribeauvillé, en Alsace, France. Son adresse est le 47 Grand'Rue, 68150 Ribeauvillé.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 389736144. Malheureusement, ils n'ont pas encore de site web.

Spécialisés dans la bijouterie, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi leur sélection d'articles.

Voici quelques autres données d'intérêt concernant Lambert Guy :

  • Livraison le jour même
  • Cartes de paiement acceptées
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit acceptées

Si vous êtes intéressé par les avis d'autres clients, vous serez heureux d'apprendre qu'ils ont 22 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.8/5.

Caractéristiques clés

  • Emplacement idéal dans le centre-ville de Ribeauvillé
  • Spécialisés dans la bijouterie
  • Options de paiement flexibles
  • Livraison le jour même

Si vous cherchez un magasin de bijouterie à Ribeauvillé, Lambert Guy est une excellente option à considérer. Nous vous recommandons de visiter leur magasin ou de les contacter par téléphone pour plus d'informations sur leur sélection d'articles.

Et pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à leurs avis sur Google My Business pour vous faire une idée de l'expérience d'autres clients

N'hésitez pas à les contacter à l'adresse 47 Grand'Rue, 68150 Ribeauvillé, France ou par téléphone au 389736144. Ils seront heureux de vous aider.

Avis de Lambert Guy

Lambert Guy - Ribeauvillé
Sylvie Deniet
1/5

Une étoile est déjà de trop....
Comment cet établissement existe il encore ? Aucune amabilité, nous avons sincèrement eu l'impression de déranger !! Je reprendrais le commentaire plus bas : VIVEMENT LE PROCHAIN REPRENEUR !

Lambert Guy - Ribeauvillé
Mathilde Vallet
1/5

Nous avons été mis à la porte, car nous voulions juste regarder.

Bijouterie avec de beaux bijoux, une belle présentation... mais lorsque j'ai voulu rentrer pour continuer de regarder les bijoux à l'intérieur, la dame qui je suppose détient ce magasin nous a demandé si on voulait acheter. J'ai répondu que je voulais regarder (donc il n'est pas exclu que je ne vais pas acheter), elle nous a alors répondu que c'est soit on achète ou soit on sort. Je n'ai jamais vu un tel comportement. Visiblement elle n'a pas le sens du commerce, ni le temps pour de potentiels futurs acheteurs qui demandent à voir les pièces avant de se décider.

Lambert Guy - Ribeauvillé
Tom SORRAU
1/5

Non non et non !

Personne très désagréable qui n'a pas le sens du commerce et ne veut pas vous laissez rentrer pour regarder, passez votre chemin !!!!

Lambert Guy - Ribeauvillé
steph rosenblatt
1/5

Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. 2 mois que cette bijouterie détient mon alliance, et à chaque fois on prétend qu'elle vient la semaine prochaine. Aucune excuse, et ça se dit commercial depuis 50 ans. Une honte, passé vôtre chemin, des bijouterie, il y en a d'autres !

Lambert Guy - Ribeauvillé
Adrien DE MATTEIS
1/5

Nul. Je suis entré pour le changement de la pile de ma montre . Résultat : la pile n'a pas été changée et de plus la personne a complètement rayé le dos de la montre qui vaut quand même 150 €. Tout ça pour m'entendre dire "je n'y arrive pas ". C'est scandaleux.

Lambert Guy - Ribeauvillé
Cecile Boulegroun
1/5

Que dire 50 ans d’expérience, une arrogance et mauvaise fois terrible, vivement la retraite ! J’ai déposé une bague afin de la réparer et consolider, pour cela je demande un devis que l’on m’annonce rapide . Après 1 mois et demi , rien et on me sort , maladie , puis c’est le covid ( toujours bon dos ce covid ) puis afin de m’achever c’est les vacances ! Enfin la poste ne livre pas !!! Bref miracle un jour on m’appelle ( car j’avais demandé que la bague me soit restituée car toujours pas de devis en vue) . Appelle afin de me dire que ma bague est de retour et elle est réparée sans acceptation de devis . Bref je paye et récupère ma bague face à une commerçante de très mauvaise foie qui se permet en plus une pointe d’arrogance. Je fais partie de ces personnes qui font travailler en priorité les commerçants de mon village mais la jamais je n’y remettrais les pieds alors passez votre chemin pour la moindre réparation .

Lambert Guy - Ribeauvillé
Paul Nguyen
5/5

Grand choix de bijoux en ambre et les gérants ont un sens de l'accueil très agréable. On y trouve facilement un souvenir ou un cadeau à faire.

Lambert Guy - Ribeauvillé
Marie Tourmet
1/5

Expérience regrettable en tout points. À fuir.

Go up