Piera - Épinal

Adresse: 19 Rue Léopold Bourg, 88000 Épinal, France.
Téléphone: 329292838.

Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Piera

Piera, une bijouterie située à Adresse: 19 Rue Léopold Bourg, 88000 Épinal, France. est un joyau caché dans la ville d'Épinal. Avec un téléphone: 329292838 toujours à votre disposition, cette entreprise est réputée pour ses créations uniques et sa large sélection de bijoux.

Les spécialités: Bijouterie de Piera comprennent des pièces pour tous les goûts et tous les budgets, des bijoux fantaisie aux pièces de haute joaillerie. Que vous soyez à la recherche d'une paire de boucles d'oreilles pour compléter une tenue ou d'un bijou exclusif pour marquer une occasion spéciale, Piera est l'endroit idéal pour trouver votre bonheur.

L'emplacement de Piera est exceptionnel, situé en plein cœur de la ville d'Épinal. L'accès à la bijouterie est facilité par une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous les clients.

Piera offre une variété d'options de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite l'achat de vos bijoux préférés. De plus, la bijouterie propose un service de livraison le jour même, ce qui vous permet de recevoir rapidement vos achats.

Cette entreprise a reçu un total de 65 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.3/5. Les clients ont apprécié la qualité des bijoux et le service client exceptionnel de l'équipe de Piera.

Avis de Piera

Piera - Épinal
Elizabeth Carver Paszkowski
5/5

Très bien accueilli et les vendeuses sont à l'écoute et le professionnalisme est au RDV!

Piera - Épinal
Christelle Grun
1/5

Mon mari est venu avec une bague comme modèle (soit disant taille 60), la vendeuse n'ayant pas la taille voulue, lui a vendu une taille 54 en lui disant que je devais essayer sur les autres doigts.... évidemment ça n'allait pas, retour en boutique avec un délai de 10 jours 3 semaines pour l'échange (qui a duré plus de 3 semaines) pour finalement avoir une bague trop grande, il fallait du 58 !
Il faut vendre à tout prix tans pis pour la satisfaction client. Vendre une bague de 2 ou 3 tailles trop petite fallait oser...

Piera - Épinal
Catherine strabach Strabach
5/5

Accueil trés professinnel. Conseils de qualité. Possibilité d'échange si besoin. Il n'y a vraiment rien à redire . Que du positif !
Grâce à votre magasin , j'ai pu gâter ma petite fille à loisir.

Piera - Épinal
Claire La Vaullée Dolderer
1/5

Pb concernant une bague Pandora qui pourtant n'a pas été acheté chez Piera, mais Piera étant vendeur certifié, je viens pour faire valoir ma garantie sur une bague Pandora qui a rouillé en moins d'un mois. Une des vendeuses est méprisante en supposant que le pb vient de moi, voire que j'ai mis mon bijou dans de l'acide ? Elle n'est pas facilitatrice, aigrie et hautaine, peut-être faudrait-il faire un bilan de compétences pour changer de métier parce que c'est honteux de parler aux gens de la sorte.

Piera - Épinal
Courant Solenn
5/5

Montre Tissot achetée il y a à peine 1 an, la pile a cessé de fonctionner, je n’avais pris la garantie « pile » de 6 mois, j’ai pu malgré tout bénéficier d’un beau geste commerciale, les deux vendeuses avec lesquelles j’ai été en contact, ont été très agréables et professionnelles. Merci !!

Piera - Épinal
Elisa LABAT
1/5

Extrêmement déçu des bijoux,
Mon conjoint m a offert une bague en or blanc avec une quinzaine de zirconium, heureusement pas de pierre "précieuses ", et je passe mon temps à la ramener à la bijouterie!
Déjà 7 ou 8 pierres desserties, la dernière en date pour la Énième fois, je la récupère après x semaine pour une pierre qui s était encore décrochée et une soudure qui avait lâchée, 2 semaines après la soudure lâche et je perds un nouveau zirconium!
Je précise que j en prends soin, pas de jardinage ou sport avec …
Mais je n avais pas compris qu il fallait la garder sous cloche sur la cheminée!

Cette bague a une valeur sentimentale mais la qualité n´ y est vraiment pas!
Ma fille a une bague des "tirettes" du super marché qui avec tout ce qu elle lui fait subir elle est intacte!

Et je constate que je ne suis pas la seule mécontente ce n est donc pas un coup de malchance!

Et en plus on est obligé de mettre une étoile que je n aurais pas mise!

Piera - Épinal
Stéphane Gombert
2/5

Une cliente était là sans choisir, sans vouloir se prononcer, juste peut-être passer le temps au chaud et est repartie sans achat durée 15 mn.. pour rien, quant à moi personne ne m’a regardé pendant ce temps pourtant je savais moi ce que je voulais acheter, une seule vendeuse une autre en réserve mais visiblement pas affectée à la vente, heureusement que mon choix se trouvait chez vous sinon je partais en face, pas très commerçant tout ça,!!!!

Piera - Épinal
Elodie Sdrati-Cuny
1/5

Mon conjoint a acheter ma bague de fiançailles dans la boutique. En un peu plus d'un an c'est la deuxième fois qu'un oxyde tombe de la bague, et toujours une excuse pour ne pas passer la garantie. La première fois certe la bague avais été déformé donc pas de soucis. La deuxième fois la bague n'est pas déformée. La vendeuse est obliger de prendre deux loupes avant de dire que la bague a des traces d'usure sur le dessous ! Normal pour un bijou porté tout les jours !!!! Vraiment a fuir. En comparaison un bijou acheter chez Swarovski qui étais déformé et qui avait perdu des strass a été passer en garantie sans problème. Au moins nous n'y avons pas acheter nos alliances ! Vraiment déçue passez votre chemin.

Go up